Accueil / Les articles / Vive le Bourail Football Club !

Vive le Bourail Football Club !

Association

Jeudi 13 avril en fin de journée, le Burhaï Football Club, nouveau club de football de Bourail, a tenu à remercier ses principaux partenaires, dont la mairie de Bourail.

Cette rencontre a été l’occasion de découvrir le car aux couleurs du Bourail Football Club spécialement dédié aux transports de l’équipe lors de ses différents matchs ! Un super outil fourni par leur principal mécène : l’entreprise bouraillaise de transport en commun : Arc en ciel.

À noter, que c’est la première fois dans l’histoire de Bourail, qu’une équipe de football, représente la commune. Jusqu’à présent, c’était des équipes de tribu (les Bengalis de Pothé, l’équipe de Bouirou, d’Azareu…). L’équipe du Bourail Football Club s’est dotée d’un entraîneur diplômé et a pour objectif de monter en super ligue. C’est tout le bien que nous leur souhaitons !

Après  les gestes coutumiers et les remerciements, un cocktail festif s’en est suivi.