Demande de subventions

Campagne 2023 ouverture jusqu’au 30 septembre 2023

Formulaire de demande de subvention de fonctionnement pour les associations bouraillaises


« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 20 MB.
Taille max. des fichiers : 20 MB.
Taille max. des fichiers : 20 MB.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 20 MB.

    Composition du bureau en place :

    Président*
    Vice-président
    Secrétaire
    Secrétaire adjoint
    Trésorier
    Trésorier adjoint

    Object de l'association (tel que défini dans les statuts) :

    Taille max. des fichiers : 20 MB.
    - Statuts de l’association
    - Budget prévisionnel année N (Utiliser le modèle du CRIB/ANS/FDVA)
    - Note de présentation des actions de l’année en cours et de l’utilisation de la subvention sollicitée
    - Courrier adressé à Monsieur le Maire motivant la demande de subvention
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 20 MB.

      Informations du demandeur :

      Nom*

      A savoir !
      Tous les champs sont à remplir obligatoirement et toutes les pièces demandées sont à joindre pour valider la demande.
      Attention, si une subvention est attribuée à votre association, il faudra justifier de son utilisation en année N+1 avec tous les documents justificatifs.
      La mairie se réserve le droit de demander des compléments d’information et de ne pas donner suite à la demande.