Accueil / Les articles / Une nouvelle recrue à la Police Municipale

Une nouvelle recrue à la Police Municipale

Sécurité

Depuis le 12 décembre 2022 nous avons le plaisir de compter Christiane parmi les effectifs de la Police Municipale en tant qu'auxiliaire de proximité.

Mise à disposition de la Ville de Bourail par la Province Sud que nous remercions, Christiane participe, par une présence visible sur la voie publique et une prise de contact régulière avec la population, à la mission générale de développement du lien social et de prévention des actes de délinquance, d’incivilités et de troubles divers au bon ordre public. Toutefois, si elle observe une infraction, elle peut rapidement prévenir les services de police ou de gendarmerie pour une intervention immédiate.

C’est une vraie chance pour les policiers municipaux et les gardes champêtres de pouvoir compter sur Christiane pour veiller sur notre commune. Originaire de la tribu de Gouaro à Bourail et ancienne agent de sécurité pour une entreprise locale, elle a l’expérience du terrain et le sens du devoir. Merci à elle pour son engagement.

ℹ️ Les démarches sont en cours afin de solliciter auprès de la province Sud un deuxième auxiliaire de proximité, qui serait ainsi le coéquipier de Christiane.