Accueil / Les articles / [RETOUR SUR…] Le spectacle “Kaldûn Requiem ou le pays invisible” joué à Nessadiou

Culture

Mercredi 22 février dernier, le public venu nombreux a pu assister à une deuxième représentation du spectacle "Kaldûn Requiem ou le pays invisible" à Bourail. Un spectacle présenté par la Compagnie Nomade In France, le théâtre de Sartrouville – CDN et Canticum Novum, rassemblant une dizaines d'artistes incroyables sur scène.

Une vraie performance musicale, venant éclairer subtilement des faits historiques marquants, qui a su conquérir le public bouraillais, autant lors de la première représentation au Colisée le samedi 18 février que lors de la deuxième installée à la salle des fêtes de Nessadiou le mercredi 22 février 2023. Lors de cette dernière représentation, nous avons eu l’honneur d’accueillir M. Grégory Lecru, Commissaire Délégué de la République en province Sud, ainsi que M. Christophe Sand, archéologue et historien. A la suite du spectacle, spectateurs et artistes ont pu échanger autour d’un cocktail dinatoire.

Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir de nouveau ce spectacle sur un format plus complet en 2025. En effet, un décor et des comédiens viendront ajouter de nouvelles émotions à ce projet culturel d’envergure nationale puisqu’il sera joué partout en France métropolitaine également.

Le mot du maire M. Patrick Robelin avant le lancement du spectacle au Colisée.
Présentation de l’équipe de Kaldûn Requiem à Nessadiou.