Accueil / Les articles / Un dictionnaire pour les élèves de CE1

Un dictionnaire pour les élèves de CE1

Association

Depuis 17 ans, l’association Vocabulivre organise une remise de dictionnaires aux élèves des classes de CE1 des écoles de plusieurs communes de la province Sud, dont Bourail.

En 2023, ce sont 1700 dictionnaires qui sont distribués grâce à l’aide généreuse des institutions, clubs de service et entreprises privées, dont un exemplaire offert à un élève de l’école Les Lys D’Eau, choisi au hasard, en mémoire de Mme Arlette BARKET qui fut membre bienfaiteur et actif de l’association Vocabulivre durant de nombreuses années. Ce moment fut aussi l’occasion d’observer une minute de silence en l’honneur de cette femme appréciée de tous.