Accueil / Les articles / Nouvelles modalités du service de l’eau potable

Nouvelles modalités du service de l’eau potable

Municipal

Dans le cadre du nouveau contrat d’affermage du réseau d’eau potable de la ville de Bourail qui a débuté le 1er octobre 2023, la Société d’Exploitation des Eaux de Bourail (S.E.E.B.), de nouveau délégataire pour une période de 10 ans, informe l’ensemble des abonnés au réseau des nouvelle modalités du service de l’eau potable. Des modifications des diverses tranches de consommation ainsi que la tarification sont ajustées pour la facturation du 1er trimestre 2024. Une nouvelle grille tarifaire vous est présentée ci-dessous, pour la part fixe (abonnement) comme pour la part variable (consommation) adoptée par le Conseil Municipal de la ville de Bourail le 21 novembre 2023. Elle vous permet de mieux comprendre la tarification de l’eau, et ainsi d’anticiper vos dépenses en fonction de votre consommation.

Pour de plus amples informations, le service clientèle de la S.E.E.B. est joignable par téléphone au 44.50.00.