Accueil / Les articles / Départ en retraite de Jean-Jacques Jamin

Départ en retraite de Jean-Jacques Jamin

Municipal

Vendredi 27 janvier 2023 s’est tenu à la mairie de Bourail le pot de départ en retraite de Monsieur Jean-Jacques Jamin après 40 ans de loyaux services.

C’est au poste d’agent du service bâtiment des services techniques de la mairie de Bourail que Monsieur Jean-Jacques Jamin termine sa carrière professionnelle. De nombreux agents se sont réunis pour honorer les 40 années que leur collègue a passé au service des administrés de la commune avec beaucoup de conscience, de passion et de détermination. Nous lui souhaitons une bonne retraite bien méritée !