Office Municipal des Sports de Bourail (OMS)

L’OMS est une association qui gère pour le compte de la mairie de Bourail tous les équipements sportifs de la commune. Il est aussi responsable de l’entretien et du nettoyage des sites. Il passe des conventions d’utilisation des équipements sportifs avec les associations qui souhaitent les utiliser. Toutes les associations sportives ou de loisirs de Bourail peuvent adhérer.

Sur la photo de gauche à droite : la secrétaire de l’OMS Valenka, le président de l’OMS Sylvio, Sylvia la stagiaire du CSB, Dominique un membre du CSB et Lilou la stagiaire du CSB rugby.

L’OMS est situé à l’arrière de la Salle Polyvalente de la commune. Il faut prendre la route en terre qui monte à la gauche du bâtiment, jusqu’à arriver à une petite maison dans laquelle se situe l’OMS.

Une permanence est assurée tous les matins du lundi au vendredi de 7h30 à 11h30.

Contact :
Tél : 44.19.17
79.33.91 (Sylvio Mornaghini – Président)
Mail :
oms.bourail@lagoon.nc