Lieux culturels

Bibliothèque municipale

Dotée d’une grande collection d’ouvrages divers, du journal quotidien, de magazines actuels, d’une ludothèque (jeux de sociétés), d’un coin pour les tout-petits, d’espaces de lecture confortables, d’un espace numérique, d’une salle de jeux vidéos, de tables de travail et d’un accès wifi gratuit, la bibliothèque municipale se réinvente pour devenir un lieu ouvert et accessible à tous ! Plusieurs ateliers y sont organisés, découvrez le programme sur place.

Abonnement gratuit – Inscription sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

La bibliothèque municipale est située sur la RT1 Simone Drémon, face à la mairie.

Horaires d’ouverture : le lundi de 15h à 17h, le mardi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Informations par téléphone au 44.10.80.