Bilan des Sapeurs-Pompiers de la commune de Bourail ce mardi 16 août à 11h30

Bilan de la montée des eaux effectué par les Sapeurs Pompiers Commune de Bourail ce mardi 16 août à 11h30 :

❌⛔️ La RT1 est bloquée à deux endroits au nord de la commune : Nékou & à La Cigogne

🚗⚠️ La RT1 au sud de la commune est praticable mais il est conseillé de ralentir sérieusement, risque d’aquaplaning

✅🏠 Le camp de Nandaï et la Salle Polyvalente sont ouvertes.

✅🏠 Les personnes bloquées sur la route au nord et au sud de Nékou/La Cigogne sont invitées à s’y présenter munis de leur repas.

NESSADIOU :

❌⛔️ L’accès par le radier au sud est impraticable

🚗⚠️ L’accès par Leader Price est encore praticable, avec la plus grande prudence

LA TARAUDIÈRE / TÉNÉ :

❌⛔️ Accès par La Taraudière impraticable

❌⛔️ Accès par le pont Moulin impraticable

AUTRES RADIERS :

❌⛔️ Radier Brésil impraticable

❌⛔️ Radier Pantaloni impraticable

⚠️⬇️ Ci-dessous le dernier bulletin de suivi de vigilance de www.meteo.nc concernant Bourail.

⚠️ Si vous circulez sur les axes routiers, veuillez faire preuve d’une extrême vigilance pour votre sécurité, ainsi que celle de tous les usagers.